Présentation d'Idaho

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...

Présentation d'Idaho

Messagepar Muspellheim » Ven 11 Oct 2013 16:37

Salut à tous!

Nous avons eu le bonheur d'adopter un petit bulldog anglais il y'a 5 mois maintenant.
Il s'appelle Idaho il a donc maintenant 7 mois et il est a-do-rable bien qu'espiègle et têtu (un bulldog anglais quoi!...).
Bien sûr il nous fait les 400 coups : Manger des oiseaux morts, Manger les meubles ainsi que l'escalier, Aboyer après tout et n'importe quoi et partir en courant...
En bref c'est une vraie bande dessinée ce gros pépère.
En pièces jointes quelques photos du petit monstre :diable: .

Bonne journée! ;)

Idaho 2 Mois.jpg
Idaho 2 mois
Idaho 2 Mois.jpg (77.7 Kio) Vu 967 fois

Idaho 4 Mois.jpg
Idaho 4 Mois (Version l'Amour est dans le pré)
Idaho 4 Mois.jpg (90.01 Kio) Vu 967 fois

Idaho 6 Mois.jpg
Idaho 6 Mois
Idaho 6 Mois.jpg (77.74 Kio) Vu 967 fois
Muspellheim

Re: Présentation d'Idaho

Messagepar Ced » Ven 11 Oct 2013 18:18

Bienvenue
Un petit excité et gaffeur comme presque tous. !
Je bois qu'il a la glande de harder sortie sur une photo, un problème assez chronique chez les Bill anglais :(
Image Image
Ced
Administrateur du site

Messagepar Araucaria » Ven 11 Oct 2013 18:19

Bienvenue...
Il est trop beau!
N hésite pas a mettre d autres photos!
Jo
Araucaria

Messagepar Muspellheim » Ven 11 Oct 2013 18:43

Merci! Oui il est magnifique! Bien trapu comme il faut et tout.

Il s'est fait opéré de la glande de Harder. Elle ressortait tout le temps. Mais maintenant tout va bien! Il est toujours content de voir le véto malgré ses misères! Il fait des joies à tous les passants même quand on le sort dans la rue, ce qui lui vaut de multiples câlins et rires. Adorable quoi! J'en ai des tas des photos mais c'est très dur, il a la bougeotte. :gene:

Enfin bref, je pourrais vous en parler pendant des heures.... :hehe: J'en suis complètement gaga! :rouge: (Comme beaucoup de propriétaires d'animaux je pense)
Voilà d'autres photos ;)

Idaho 1.jpg
Idaho 1.jpg (136.78 Kio) Vu 962 fois

Idaho gratouille.jpg
Idaho gratouille cucul
Idaho gratouille.jpg (61.26 Kio) Vu 962 fois

Idaho nounouille.jpg
Celle-ci me fait rire à chaque fois
Idaho nounouille.jpg (72.58 Kio) Vu 962 fois
Muspellheim

Messagepar Araucaria » Ven 11 Oct 2013 18:55

Ils nous rendent fous nos bulls!!!! On les adore!
Je vois que le tiens aussi, aime jouer a la tondeuse, il adore l herbe!
Sympa les photos...
Il faut être patient quand ils sont petits. En grandissant ils posent plus facilement et on peut faire des photos extras!
Ils sont différents sur chaque photos... Des vrais models!
Des que possible montres-nous d autres photos! J en mets moi aussi régulièrement sur "une petite nouvelle Baccarat".
Jo
Araucaria

Messagepar Muspellheim » Ven 11 Oct 2013 19:18

Oui il est très très joueur. Il adore manger les pieds quand on s'occupe pas de lui. Ce sont des chiens très expressifs. On voit tout de suite leur humeur.

Ta chienne est superbe. Elle a beaucoup changée depuis ses premières photos. C'est la couleur de son museau qui fait la différence. On voit qu'elle est joueuse.

Idaho adore courir après la tondeuse mais pas de trop près il a peur du bruit.
Avec l'aspirateur il devient hystérique; il aboie, grogne et devient vraiment agressif envers l'aspirateur. Je sais pas trop pourquoi... Enfin bon au moins il est jamais sur mon passage pendant le ménage. :hehe:

Sa nouveauté: il donne la patte pour demander quelque chose. La classe!! :modo:
Muspellheim

Messagepar Araucaria » Ven 11 Oct 2013 19:33

Baccarat aussi déteste l aspirateur.... Aboiement rauque, démonstration de force.... En fait elle est morte de trouille!?! Mais elle veut sauver la face! Fière comme un bulldog!
En ce moment elle est attentive à tout! Elle est vraiment la chef du jardin et de la maison... Une vraie gardienne à l affut du moindre bruit ou mouvement!?!?
À nous aussi elle mordille les pieds pour jouer!?! C est mignon mais usant à la longue! Elle aussi elle donne la papatte! Grâce aux friandises on leur fait faire n importe quoi... Des estomacs sur pattes.
La mienne est gourmande... Nourrie au royal canin (bull) et ne se lasse pas de son Kiri et de sa madeleine!!!
Elle pese 22 kg . Nos bulls ont le même âge 7mois, je crois. Baccarat est née le 14 mars 2013 dans le sud. Et Idaho? Combien pèse-t-il? Est-il gourmand?
Jo
Araucaria

Messagepar Araucaria » Ven 11 Oct 2013 19:39

J ai oublié de te dire que la couleur d'Idaho est exceptionnelle.... Il me fait penser à un cappuccino italien...
Je crois même que c est la plus belle couleur que j ai vu pour un bull! Et j en ai vu pas mal!
Magnifique... Tu peux être fière (fier)
Jo
Araucaria

Messagepar Muspellheim » Ven 11 Oct 2013 20:05

Ouuuiiii il est très gourmand. De toutes façons s'il obéit pas je fais "Mmmmmmmhhhhh" et il rapplique à fond la caisse! Après il a le droit à son morceau de viande séchée. Un fois il m'a fichu la trouille, je lui ai donné un bâton entier de viande séchée et je me suis rendue compte qu'il était trop gros pour lui alors j'ai voulu le reprendre pour le couper mais ce clown a tout gobé le plus vite possible. Il a failli s'étouffer juste pour sauver sa bouffe.

Il est né le 7 mars donc oui ils ont le même âge!! Et il vient d'un bourg à côté de Cholet.

Je crois qu'ils ont beaucoup de points commun parce que le mien aussi monte la garde. Quand j'arrive du travail et que je regarde par la fenêtre il me regarde la tête bien haute et fière, le museau en l'air et les dents dehors. L'air de dire "Avise toi d'entrer tu vas voir!!" et après il me fait des joies comme s'il m'avait pas vue depuis 3 semaines! Quand une voiture passe ou un tracteur il est droit comme un chien de chasse et il suit le long de la clôture. Une vraie commère en plus! Et le plus drôle c'est qu'on dirait qu'il sait quand il peut aboyer ou pas. Quand il fait nuit il aboie en sourdine; des espèces de "bouf'" sans ouvrir la bouche. Et quand il fait jour il aboie plus fort.
Les bulldogs sont vraiment très expressifs et on ne regrette vraiment pas notre choix. On se l'est redit l'autre fois quand il a reçu son nouveau coussin; il sautait dessus comme sur un trampoline... (mais après il a fait pipi dessus et il a mangé un coin! :rougefaché: )
Muspellheim

Messagepar Muspellheim » Ven 11 Oct 2013 20:09

Ah oui et merci pour le compliment! :gene: Il est couleur cappuccino mais quand il pète c'est pas odeur cappuccino caramel hein! :gene: c'est plutôt fosse septique... Il a des croquettes royal canin bulldog junior aussi mais bon, y'a quelques pets quand même! C'est mon petit cochon! :coeur:
Muspellheim

Suivante

Retourner vers PRESENTATIONS