Nourriture et croquettes pour Bulldog Anglais

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...

Re: Nourriture et croquettes pour Bulldog Anglais

Messagepar Cicine » Dim 22 Mar 2015 15:36

Bonjour. Personnellement j'ai opter pour les croquettes Hills pupy médium chiken. Rapport qualité prix exelent car les royal canin son cher et ne contienne pas beaucoup de viande par rapport aux Hills alors je vous conseille les Hills. Ma chienne à 5 mois et les digéré extrêmement bien et pèse 12 kg.
Cicine

Messagepar Hutchy BG » Dim 22 Mar 2015 22:12

Lorsque l'on parle de rapport Q/P il faut également analyser la quantité de croquettes à donner pour un résultat identique. Le royal canin Bulldog par exemple permet de donner moins en quantité pour le même résultat. Ce qui revient à dire qu'avec la même quantité dans le sac, vous nourrirez plus longtemps votre animal. Analyser la quantité d'êxcréments de votre boulettes, cela varie énormément selon la qualité des crocs. Plus il y a d'excrément, plus il y a de déchets rejetés par votre animal. Nous conseillons de réguler vous-même le régime de votre ami, ceci vous permettra de le garder dans son poids idéal toute l'année. De ce fait, vous protéger ses articulations et son coeur pour toute la durée de sa vie. Evidemment ceci n'empêche pas lui faire plaisir avec vos restes de tables de temps à autres et friandises.

Pour avoir essayé pas mal de choses, le royal canin Bulldog (pour autant qu'on le commande sur un site tel que Zooplus) est pratiquement imbattable en rapport Q/P. Par ailleurs, c'est la nourriture avec lequel j'ai constaté le moins de flatulence. Profitez des actions +2kg gratuit dans les magasins ou achetez vos sacs par 2 chez Zooplus ca vous coutera nettement moins (env.25-30% de moins).

Seule exception, si votre bully à tendances à avoir des problèmes de peau, nous conseillons de mélanger avec une autre nourriture plus grasse telle que l'Eukanuba sensitive skin pour environ 1/3 Euk - 2/3 Royal Canin. Le royal canin étant peu riche en graisse pour éviter la prise de poids, cela peut poser quelques soucis aux plus fragiles de peau. De manière générale, si des problèmes de peau sont constatés, essayez de changer votre nourriture avant toute autre chose.

Les croquettes bons marchés sont à exclure chez le Bulldog de par ses difficultés de digestion. Outre les problèmes de flatulences et d'excréments en quantité industrielle, votre boully prendra trop de poids et risque de solides problèmes intestinaux. Sans parler des problèmes liés au surpoids.
Hutchy BG

Messagepar jess160159 » Mer 25 Nov 2015 10:24

bonjour le mien était au royal canin au début... ça n'as pas été du tout ( j'aime pas trop royal canin, bon ce n'est que mon avis hein :mrgreen: ) je suis passé au proplan puppy large robust opti start ( digestion paquet vert) et franchement whaou le changement digestion juste nickel! poil et corpulence superbe :)
jess160159

Messagepar Ced » Lun 30 Nov 2015 21:34

Le pro plan est une très bonne marque et bien adaptée au Bulldogs
Version saumon de temps en temps pour la santé du poil, sinon poulet et riz ou agneau et tout va bien ;)
Image Image
Ced
Administrateur du site

Messagepar girly » Mer 9 Déc 2015 20:56

bonjour
mon bébé bouledogue anglais de 9 semaines ne mange pas beaucoup a peine 1/3 de ses besoin (selon les critère écrit sur le paquet ) royal canin puppy bouledogue anglais , j'ai acheter se matin une autre marque versele-laga special puppy et pareil elle n'en mange que très peu par contre elle dévore les croquette light adulte de mon bouledogue français. auriez-vous des conseil pour lui faire mange ses croquettes . es-ce normal ?
merci ;)
girly

Messagepar Ced » Jeu 10 Déc 2015 12:08

Ben en fait ton chien préfère psychologiquement les croquettes de l'autre, parce que niveau appétence le pro plan est vraiment bien placé !
Essaies de mettre un peu de croquettes de ton autre chien dans celles que tu lui donnes
Image Image
Ced
Administrateur du site

Messagepar Oléane » Mer 26 Oct 2016 09:55

bonjour

J'ai adopté ses croquettes ultra premium direct pour Mahora, elles sont parfaites !
Bonne digestion, croissance impeccable et ma choupie n'a pas de flatulences odorantes avec ses croquettes ce qui n'est pas négligeable ! A adopter
Pour le moment je suis aux croquettes chiots
:)
Oléane

Précédente

Retourner vers PRESENTATIONS