Luna

Présentez vos Bulldogs Anglais ici !

Luna

Messagepar Sandrillon » Mar 31 Déc 2013 00:44

Coucou moi c luna je suis née le 30 aout 2013
Je suis arrivée dans ma nouvelle famille le 4 décembre 2013 je pesais alors 6kgs200 mes 5 premiers jours à la maison ont été vraiment super je me suis vite habituée à ma maison et ma famille tous le monde m 'adore mais mes ennuis ont démarrer j'ai commencé à tousser et on m'a soigné pour une trachéite au bout de 3 jours pas d'amélioration mais pire je tousse de plus en plus j.ai de la fièvre sans arrêt et j'ai cesser de m'alimenter et de boire retour chez le veto radio des poumons pas très beau !!! Nouvel antibiotique + anti-inflammatoire, j.ai une très très vilaine toux du chenil maman me donne à boire à la seringue a manger à la cuillère plusieurs fois par jour je ne peux presque rien avaler du coup je perds du poids je suis très faible je ne bouge pas de mon panier juste pour mes besoins et la situation ne s'améliore pas .Maman est très inquiète elle appelle le veto tous les jours !!! On décide de me perfuser 4 journées car je pese 4kg900 mais je rentre à la maison le soir maman continue de me nourrir à la cuillère sinon je ne mange pas je ne bois toujours pas 15 jours comme ça je suis a bout de force maman me surveille nuit et jours elle sait que je suis courageuse !!! Papa a découvert que j'avais une petite boule au bas ventre qui ne se sent que lorsque je suis couchée sur le dos ben voila j'ai une hernie !!!! Enfin nous sommes le 18 éme jours je tousse toujours beaucoup mais je décide qu'il est temps d'aller mieux oufff tous le monde est soulagé .
Voila ça fait deux jours que je recommence a courir dans la maison que bois seule et que je dévore mes gamelles de floraline et pâtée spéciale. Et oui bien obligée j'ai du poids à rattraper moi!!!!!!
Bon j espère qu'après ce démarrage un peu chaotique je vais pouvoir couler des jours paisibles auprès de mes maitres qui sont fou de moi :gene3: :langue2:
Bisous à tous et à très bientot
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (4.98 Kio) Vu 2197 fois
image.jpg
Luna et sa doudou!!!!
image.jpg (53.23 Kio) Vu 2197 fois
Sandrillon

Re: Luna

Messagepar Sandrillon » Mar 31 Déc 2013 00:48

Quelques photos
image.jpg
Je suis fatiguée
image.jpg (4.8 Kio) Vu 2195 fois
image.jpg
A la cuillere!!!
image.jpg (17.57 Kio) Vu 2195 fois
Sandrillon

Messagepar Muspellheim » Mar 31 Déc 2013 11:14

Elle est trop trop belle! C'est vrai qu'elle avait bien maigrit sur l'avant dernière photo!

La toux du chenil est très dangereuse à ce que m'a dit l'éleveuse d'Idaho. Quand j'ai été le chercher pour le ramener à la maison elle m'a dit de bien surveiller parce qu'elle avait entendu parler d'une épidémie près de chez elle. Mais ça va il a rien eu... Ouf!
Nous on a eu le droit à la luxation de la glande de Harder et là il a des espèces de petites tumeurs cutanées courantes chez le chiot. ça va partir tout seul d'après la véto. Comme de l'acné en plus gros... On verra!

Les bulldogs sont sujets à pas mal de problèmes mais bon, on les aime comme ça et on sait ce qui nous attend ^^

Un bisous à Luna :coeur: :coeur: :coeur:
Muspellheim

Messagepar Araucaria » Mar 31 Déc 2013 12:45

Pauvre Luna...
Pas facile :-| mais heureusement que tout rentre dans l ordre!
Elle est vraiment jolie!!!
Bon courage
Jo
Araucaria

Messagepar Sandrillon » Jeu 2 Jan 2014 21:34

image.jpg
image.jpg (3.9 Kio) Vu 2172 fois

Vous en pensez quoi ? je dois voir le veto lundi mais ça m inquiète
Sandrillon

Messagepar Sandrillon » Jeu 2 Jan 2014 21:40

image.jpg
image.jpg (33.28 Kio) Vu 2168 fois
Sandrillon

Messagepar Muspellheim » Jeu 2 Jan 2014 21:42

Ah ouais va voir le véto c'est bizarre. Elle se gratte?
Muspellheim

Messagepar Sandrillon » Jeu 2 Jan 2014 21:48

Non elle ne gratte pas ca fait des rougeurs
Sandrillon

Messagepar Muspellheim » Jeu 2 Jan 2014 22:28

Mets du sérum physiologique en attendant, ça nettoiera un peu (genre Ocryl ou autre)
Muspellheim

Messagepar Sandrillon » Ven 3 Jan 2014 09:38

Oui c est ce que je fais en attendant. Ce matin c beaucoup moins rouge bizarre je pense que ça pourra attendre lundi
Merci en tout cas :super:
Sand
Sandrillon

Suivante

Retourner vers VOS BULLDOGS ANGLAIS - PHOTOS & VIDEOS